Foire aux questions

1. Qu’est-ce que Odesign.ma ?
Odesign.ma est le 1 er site de design et de mobilier au Maroc, qui offre à ses clients d’une part les services design ( décoration – architecture d’intérieur – home staging – design de mobilier – vues 3D pour les architectes ) et d’autre part ; la vente de mobilier moderne importé d’Europe.
2. Vous avez un magasin ?
Odesign.ma est une boutique en ligne ! Afin d’offrir aux clients un meilleur prix et aussi pour faciliter la logistique (livraison dans tout le Maroc) nous n’avons pas de showroom et nos articles ne sont pas exposés.
3. Un meuble me plait comment je peux faire pour le commande ?
Après avoir pris connaissance des caractéristique du meuble (dimensions, matière…) vous souhaitez passer votre commande, rien de plus simple ; Cliquez sur « Ajouter au panier » puis « Panier » ensuite suivez les étapes pour finaliser votre commande.
4. Comment ça se passe pour le paiement ?

Odesign.ma vous propose plusieurs modes de paiement ;-Paiement sécurisé par carte bancaire marocaine ou étrangère (opéré par MTC et CMI).-Paiement en espèces, en faisant un versement dans n’importe quelle Agence Attijari. Il suffit de nous envoyer le bordereau de paiement par mail à contact@odesign.ma ou par whatsapp sur le numéro 06-11- 66-30- 50.-Paiement par virement bancaire : de votre compte à notre compte. Comme pour le paiement via versement il faut nous envoyer le bordereau de virement.-Paiement en plusieurs fois : 3 mois, 6 mois ou 12 mois via notre partenaire de crédit Wafacash. Vous ne vous déplacez pas, tout se passe en ligne, il suffit de nous envoyer par mail les documents demandés, si votre dossier est complet, vous aurez la réponse au bout de 2h. Si votre dossier est approuvé nous procédons à la préparation de votre commande. Tous les détails de procédure par ici : http://www.odesign.ma/content/3-CGV#paiementwafa


5. Si je commande aujourd’hui quand est ce que je serai livré ?
Pour Casablanca, Mohammedia, Rabat et Kenitra, vous serez livré au courant de la semaine (de votre achat) selon le planning des installations, puisque le montage est assuré par notre équipe dans ces villes. Pour les autres villes du royaume il faut compter entre 3 et 7 jours.
6. Si l’article est défectueux ?
Nous déballons les cartons devant vous, et si toutes fois, le meuble contient un défaut de fabrication, on procède directement à l’échange de ce dernier. Et dans le cas où l'article n'est plus en stock à ce moment là nous procédons immédiatement au remboursement.
7. Si l’article ne me plait pas ?
Nous garantissons que les articles proposés sur notre site, correspondent exactement à la photo et aux dimensions renseignés dans la fiche de chaque produit. Vous devez vous assurer de votre choix avant de procéder à l’achat.